Abonnez-vous à notre newsletter

Lepli pouf 121x45

Kensaku Oshiro

Lepli pouf 121x45

Leplì banc 121x45 cmKensaku Oshiro conçoit quatre meubles passe-partout mais avec une identité forte. Le designer s’inspire des processus et des décorations traditionnels de Poltrona Frau et les combine avec des détails de couture qui proviennent du monde de la mode.

Des piqures classiques et des plis doux rehaussent l’essentialité sinueuse du design. Les courbes souples du tabouret, en particulier, s’inspirent de la silhouette féminine et, comme dans une robe, une ceinture fine souligne la taille.

La structure des poufs Leplì est en multiplis de bouleau et de peuplier avec des montants en hêtre massif et des panneaux en carton kraft. Le piètement est en multiplis de peuplier avec fond en MDF peint en noir résistant aux rayures. L’assise est rembourrée de mousse de polyuréthane et ouate de polyester.

Les poufs Leplì peuvent avoir un revêtement en cuir Pelle Frau® ou en tissu avec une bande décorative toujours en cuir. Lorsque le revêtement est en cuir, la bande décorative est toujours de la même couleur que le pouf. Dans la version en cuir, quatre plis partent du bouton central de l’assise et caractérisent le profil du pouf. Dans la version en tissu, la pliure est remplacée par une couture.

FINITIONS

    Dimensions
    Télécharger
    Kensaku Oshiro
    Conçu par

    Kensaku Oshiro

    Entrez dans le monde de Poltrona Frau, abonnez-vous à notre newsletter.

    Vous découvrirez des collections uniques, des événements spéciaux et des projets primés.